Dayz Enraged
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dayz Enraged

Bienvenue sur le Forum Dayz Enraged
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proposition d'ajout d'armes aux traders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ophis




Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2015

proposition d'ajout d'armes aux traders Empty
MessageSujet: proposition d'ajout d'armes aux traders   proposition d'ajout d'armes aux traders Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:30

Bonjour à tous je viens vous faire aujourd'hui une proposition d'ajout de certaine armes aux traders car comme vous le savez de base elle n'y sont pas toutes et il faut donc modifier la base de donnée pour les y ajouter et a part les enlever des scripts ou elle sont installer sa reste quand même le plus simple et réaliste des les y ajouter.

comme il risque d'y en avoir pas mal ( moi j'avais du enr ajouter plus de 75 et il en manquait encore a l'époque) je vous laisse les ajouter avec des commentaires dans ce poste voici déja les armes que j'ai pu remarquer.

ps: si vous pensez vous souvenir du classname rajouter le entre parenthèse.


DMR (DMR)

MK16 holo (type = Scar-H)

MK16 cqh/t (type = Scar-h)
Revenir en haut Aller en bas
Boosteur
Admin
Boosteur


Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 37

proposition d'ajout d'armes aux traders Empty
MessageSujet: Re: proposition d'ajout d'armes aux traders   proposition d'ajout d'armes aux traders Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:10

bonjour;
oui tu a raison il manque des armes chez les traders que tu trouve sur les missions.

donc oui comme il vous dit faite des liste des armes que vous trouver dans les missions ou autre..

donc pour toi Ophis les armes que tu m'a annoncé on était rajouté chez le trader de stary par raport a ta demande voila bien a toi.
boosteur
Revenir en haut Aller en bas
https://my-dayz-enraged.forumgaming.fr
 
proposition d'ajout d'armes aux traders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour un scipt de "Death message"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dayz Enraged :: Les Améliorations du Serveur :: proposition pour nos serveurs-
Sauter vers: